communique-presse-image-galerie-mp-tresart

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Dès le 1er juillet, la Galerie mp tresart présente l’exposition collective La vita è bella (La vie est belle)

Durham-Sud, le 25 juin 2022. Du 1er juillet au 30 septembre, la Galerie mp tresart présente l’exposition La vita è bella.

La vie est belle et non éternelle, alors profitons du moment présent car chaque instant est important ! Chacun a une vision différente de la vie et c’est ce qui en fait sa beauté n’est-ce pas ? Quelle est la vôtre ?

Dans le cadre ce collectif, vous aurez le privilège de contempler les œuvres d’une dizaine  d’artistes qui ont créé en s’inspirant du thème.

Les participants sont : Nathalie Dupont (Wickham), Vie (Sylvie Nadeau) (Acton Vale), Vitrail Elle Aime (Lucie Massé) (Drummondville), Linda Cyrenne (St-Guillaume),  Magella Bouchard (Trois-Rivières), Myriam Bussière (Durham-Sud), René Blanchet (Lévis), KARO (Caroline Layre) (St-Nazaire-d’Acton), Béd-ART (Lise Bédard) (Montréal), Annie-Joële Boulanger (Wotton). À leurs côtés se trouvent les œuvres des artistes permanents : ReBel (Saint-Bruno), Diane Béland (Durham-Sud), Mélanie Poirier (Durham-Sud) et Daniel Giroux (Durham-Sud).

Soyez des nôtres pour célébrer le vernissage qui aura lieu à la Galerie mp tresart le samedi 6 août entre 14 h et 17 h. L’entrée est gratuite et tout le public est invité à venir rencontrer les artistes et à se procurer des œuvres uniques.

Les heures d’ouverture sont : vendredi 19 h – 21 h, samedi/dimanche 11 h – 17h et sur rendez-vous la semaine. La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Pour plus de détails, visitez le site Web : galeriemptresart.com.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart.



Laisser un commentaire

Call Now ButtonAppeler la Galerie mp tresart
%d blogueurs aiment cette page :