communique-presse-image-galerie-mp-tresart

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Dès le 1er mai, la Galerie mp tresart présente l’exposition solo Parcelles d’univers de Mélissa Bégin

Durham-Sud, le 23 avril 2022. Du 1er mai au 30 juin, la Galerie mp tresart accueillera l’exposition solo Parcelles d’univers de Mélissa Bégin.

L’artiste peintre nous dévoile une série de cinq oeuvres de formats moyens/grands qui suggèrent au spectateur des ambiances qui illustrent l’univers, l’énergie et la galaxie. « J’ai utilisé des couleurs stellaires afin de raviver l’âme vers son éclat » . Avec ses œuvres, Mélissa souhaite transporter le spectateur vers des espaces lointains.

À ses côtés, se poursuit l’exposition collective Histoires sans fin mettant de l’avant le talent d’une douzaine d’artistes du Québec. Comme il n’y aura pas de vernissage dû aux restrictions sanitaires, des rencontres virtuelles seront disponibles sous forme de capsules vidéos en mai sur la chaîne Youtube de MP suppart. Abonnez-vous à l’infolettre de la Galerie mp tresart pour ne rien manquer.

L’entrée est gratuite. Les heures d’ouverture sont : vendredi 19 h – 21 h, samedi/dimanche 11 h – 17h et sur rendez-vous la semaine. La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Pour plus de détails, visitez le site Web : galeriemptresart.com.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart.



Laisser un commentaire

Restez connecté avec la Galerie mp tresart et obtenez un CADEAU

Faites le plein d'inspiration grâce aux trésors artistiques que vous propose la Galerie mp tresart !

error: ce contenu est protégé !
Call Now ButtonAppeler la Galerie mp tresart
%d blogueurs aiment cette page :