Step of the dance
Esmeralda
Asters

DÉMARCHE ARTISTIQUE

 

Anastasia Arsenova est une artiste Russe qui vit à Moscou.
Par son éducation, Anastasia est médecin, spécialisée en médecine interne. Également diplômée en physiothérapie, en aromathérapie et certifiée spécialiste en thérapie par les couleurs, mais elle est avant tout une peintre dans son âme.
Anastasia intègre ses connaissances sur les influences des couleurs, des fragrances et des lumières sur nous les êtres humains, avec sa passion d’artiste peintre en usant sa palette de couleurs pour faire ressortir des émotions et des sensations fortes à travers ses peintures et ses œuvres d’art.
Ayant traité pendant des années ses patients pour des problèmes corporels, elle a réalisé́ que la plupart de leurs problèmes provenaient de leurs âmes. Anastasia a trouvé́ par elle-même une voie naturelle pour aider ses patients à se retrouver et à ressentir le monde autour d’eux avec ses couleurs et ses vibrations – la thérapie par les couleurs. Ses portraits de femmes, des fleurs et ses abstraits reflètent intensément la beauté́ vibrante du monde qui nous entoure et les mystères ainsi que la fragilité́ de la vie.
Comme le dit si bien Anastasia, chacune de ses toiles a une histoire d’amour que vous pouvez ressentir et percevoir à travers ses peintures du début jusqu’à sa conclusion. Lorsqu’elle peint, les notions du temps ou d’espace s’effacent devant elle. Une, deux, trois…cinq heures…cela n’a aucune importance.  Pour elle, c’est une autre dimension, une autre réalité, et elle y est totalement immergée en elles.

Je souhaite acheter une oeuvre d’Anastasia Arsenova

Commentaire(s)

error: ce contenu est protégé !