Ain’t no mountain high enough
Upside down
Marvin Gaye soul music

 

DÉMARCHE ARTISTIQUE

« Connais toi toi-même » Socrate

UNE CONSTANCE L’ÊTRE MULTIDIMENSIONNEL

Ma démarche de création s’inscrit chronologiquement et ce jusqu’à ce jour d’après une réflexion sur l’être multidimensionnel et la condition humaine  se traduisant par un besoin de créer.

A travers des thématiques, je nourrit le processus créatif de l’artiste et j’explore l’automatisme: une coopération de l’inconscient AVANT la censure du conscient.

On reconnaît mes tableaux par cette gestuelle spontanée aux traits linéaires dans la fluidité du mouvement créant l’oeuvre

Une production picturale dans un langage où la figuration et l’abstraction se côtoient le tout caractérisé par un métissage de techniques.

Du dehors au dedans,des réalisations résultant de mon intérêt pour les différentes sphères de l’être humain:  physique,psychologique,philosophique et spirituel.

Portraits rétrospective 1992-2017 (GALERIE/vidéo) https://www.francehebert.com d’après modèles vivants, exploration mouvement vibratoire

Bibliographie:  K.O. SCHMIDT l’âme et l’atome                         

MUSIQUE, MÉMOIRES INTEMPORELLES

La musique SOUL, POP, ROCK source d’inspiration et de réalisation de tableaux d’après une sélection d’oeuvres musicales et chantées . Les sons et les rythmes se conjuguent en souvenirs et en émotions à la spontanéité des mouvements.

Je souhaite acheter une oeuvre de France Hébert

Commentaire(s)