Communiqués de presse | Mars 2017

COMMUNIQUÉS POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

La Galerie mp tresart en nomination pour le concours ELAN de la JCCD

Le 25 janvier dernier étaient dévoilées les 10 entreprises finalistes au concours ÉLAN 2017 de la JCCD (Jeune chambre de commerce de Drummond). C’est avec une grande fierté que la Galerie mp tresart accueille cette nomination pour le projet qu’elle a élaboré et présenté dans ce contexte.

Membre de la JCCD depuis l’ouverture de la galerie, Mélanie Poirier ne s’arrête jamais dans la poursuite de ses projets. « J’ai osé ma chance en soumettant pour une première fois ma candidature pour ce prestigieux concours permettant à des entreprises de la région de prendre leur élan, révèle la jeune entrepreneure de 40 ans. À mon grand honneur, j’ai appris que la Galerie mp tresart était en nomination le mois dernier. »

Tout le public est convié le 23 février au coquetel des candidats qui aura lieu à l’hôtel le Dauphin de Drummondville dès 17 h. Pour plus de détails, visitez la page Facebook de la JCCD.

Lors de cette soirée, il sera possible d’en savoir davantage sur le projet soumis par la Galerie mp tresart et vous pourrez voter pour votre entreprise coup de cœur ! Si vous ne pouvez être présent(e), un lien Web vous permettant de voter sera disponible sous peu. Le dévoilement du gagnant aura lieu en avril prochain lors du gala.

Les heures d’ouverture de la Galerie mp tresart : vendredi : 19 h – 21 h et samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous sur semaine.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : info@galeriemptresart.com, site Internet : www.galeriemptresart.com

Trois expositions se poursuivent en mars à la Galerie mp tresart

Durham-Sud, le 19 janvier 2017. Favorisant la création par son engagement, la Galerie mp tresart est heureuse de propulser et de soutenir le talent d’une trentaine d’artistes contemporains d’ici et d’ailleurs dans le cadre de trois expositions qu’elle présente durant le mois de mars. Les collectifs sont : Partir sur un… Nowhere, Certains peintres transforment le soleil en un point jaune; d’autres transforment un point jaune en soleil. S’ajoute à celles-ci l’exposition solo À coups de cœur et de battements d’ailes de l’artiste peintre Luc Tessier. Témoignage de diversité artistique, près d’une centaine d’œuvres originales et de grande qualité sont présentées sur les murs de cette charmante galerie aux aires rustiques.

Située sur la route 116, au cœur du village de Durham-Sud et à 30 minutes de plusieurs grands axes, la Galerie mp tresart se trouve tout près de nombreux points d’intérêts à découvrir dans la région comme le moulin à laine d’Ulverton, la ferme La Vallée Fleurie, le moulin La Fine Fleur, le vignoble les Vallons de Wadleigh, etc…

Rappelons qu’il est possible accueillir les petits et les grands, les néophytes et les collectionneurs, les écoles et les groupes sur rendez-vous. Mettez de la couleur dans votre vie et contribuez à la vie artistique du Centre-du-Québec en visitant la Galerie mp tresart !

En 2017, quatre ateliers de création sont offerts au public. Pour plus de détails, visitez le site Web (www.galeriemptresart.com) de la galerie en vous dirigeant sur l’onglet Formations/ateliers.

Les heures d’ouverture de la galerie : vendredi : 19 h – 21 h et samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine.

-30-