Communiqué de presse | Octobre 2017

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le rouge sera à l’honneur à la Galerie mp tresart en octobre

Durham-Sud, le 20 septembre 2017. Dès le 1er octobre, la Galerie mp tresart présentera une nouvelle exposition collective sur les murs de ses espaces rustiques où sont mises en lumière les œuvres contemporaines des artistes qu’elle représente. Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge – Picasso est le dernier thème d’une série de quatre qui rendait hommage à Picasso en 2017. Seront réunis les talents de 17 artistes en arts visuels qui ont créé des œuvres où le rouge est à l’honneur, cette couleur primaire chaude qui stimule l’activité mentale et qui est symbole de l’amour, du feu, de la force vitale, de puissance, etc.

Voici le nom des participants : Danielle Nadon (Chambly), Denise Lizotte (Sherbrooke), Diane Lacombe (Saint-Bruno), Diane Martin (Dolbeau-Mistassini), JoLA (Saint-Bruno), Line Blouin (Drummondville), Louise Laforme (St-Urbain-Premier), Luc Tessier (Longueuil), Alain Paré (St-Cyrille-de-Wendover), Maggie Poudrier (Sherbrooke), Maria Tremblay (Notre-Dame-du-Nord), Michelle Letarte (Toronto), Nancy Vincent (Mirabel), Raymonde Loyer (Louiseville), Johanne Kourie (Les Cèdres), Lise Bédard (Sainte-Julienne), Ymilse Rangel (Marieville).

De plus, nous continuons de vous faire découvrir le travail remarquable de nos artistes permanents : ReBel, Maria Tremblay, Luc Tessier, Ghyslaine Couture, Mélanie Poirier, tana et Diane Béland.

Nous vous rappelons que la Galerie mp tresart est récipiendaire du prix Coup de cœur du public 2017 de la JCCD (Jeune chambre de commerce de Drummond).

Les heures d’ouverture de la galerie : vendredi : 19 h – 21 h et samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous en semaine. L’entrée est gratuite.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : info@galeriemptresart.com, site Internet : www.galeriemptresart.com

Close