COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

La Galerie mp tresart propose un printemps haut en couleurs !

Durham-Sud, le 17 février 2018. Durant tout le mois de mars il sera possible de venir contempler une quarantaine d’œuvres réalisées dans le cadre du collectif Les couleurs de l’amour. Aux côtés de cette magnifique exposition se poursuivra l’exposition solo À fleur de peau de Line Blouin.

D’ailleurs, le 8 mars prochain, dans le cadre la Journée Internationale de la femme, la Galerie mp tresart vous invite à une soirée rencontre/causerie intimiste avec l’artiste drummondvilloise Line Blouin qui crée autour du féminin depuis 30 ans.

Elle vous recevra dans sa salle d’exposition au milieu de ses 61 toiles miniatures évocatrices de l’intime féminin et qui en traduisent la sensibilité.

Entre femmes… à fleur de peau ! se veut une soirée causerie, d’échanges cœur à cœur, animé par Line Blouin et dont les œuvres seront prétextes pour initier la réflexion et la conversation. Depuis des siècles, c’est entre elles que les femmes ouvrent leur cœur, témoignent de leur vécu, partagent leurs souffrances et leurs bonheurs, se consolent, se conseillent, se soutiennent entre elles… les femmes sont des passeuses de sagesse !

Dans le creux de l’oreille, l’artiste vous chuchotera son parcours de femme sur sa voie des arts et, avec son cœur, elle insufflera la confidence au sein du groupe en toute sororité, liberté et respect.

Une soirée qui fera chaud au cœur et à l’âme, spécialement pour la Journée Internationale de la Femme. Café, tisane et quelques biscuits pour les dents sucrées seront servis. Le coût d’entrée est de 20 $ + tx. Places limitées. Réservez votre dès maintenant : 819 858-2177.

La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Tél : 819 859-2177. Site Web : www.galeriemptresart.com

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : info@galeriemptresart.com, site Internet : www.galeriemptresart.com

Commentaire(s)