Communiqué de presse | Janvier 2018

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Les couleurs de l’amour s’empareront des murs de la Galerie mp tresart dès le 1er janvier

Durham-Sud, le 11 décembre 2017. La Galerie mp tresart débutera la nouvelle année en mettant en lumière le travail d’une douzaine de créateurs en arts visuels provenant de différentes régions du Québec.

Dans le cadre du collectif Les couleurs de l’amour qui se tiendra du 1er janvier au 31 mars prochain, iI sera possible de découvrir en peinture, les œuvres des artistes suivants : Leelooart (Marie Lauzon) Lachute, Francine Beaudet (Sainte-Marie-de-Blandford), Denise Lizotte (Sherbrooke), Céline Rioux (Victoriaville), Maria Tremblay (Notre-Dame-du-Nord), Caroline Bertrand (Montréal), France Lussier (Montréal), Marcelle Hamelin (Montréal), Lyne Lavallée (Québec), Hélène Lessard (Dunham), Guylaine Simard (Lévis), Marie-Laure Leymonie (Matane) et VBe (Valérie Beauregard) Sherbrooke.

La galerie est fière de représenter en permanence les artistes suivants : Luc Tessier (Longueuil), Ghyslaine Couture (Granby), Diane Béland (Durham-Sud), Mélanie Poirier (Durham-Sud), Maria Tremblay (Notre-Dame-du-Nord) et ReBel (Saint-Bruno). Nous invitons les amoureux de l’art et les collectionneurs à venir contempler les nouvelles oeuvres que nous présenterons pour 2018.

Un vernissage est prévu le 3 février prochain, quelques jours avant la Saint-Valentin. Ce sera le moment idéal pour rencontrer les artistes et échanger avec eux. Nous aurons aussi le privilège d’accueillir le slameur drummondvillois Jean-Michel Fontaine, récipiendaire des Francofolies 2017), lequel a d’ailleurs collaboré pour les textes avec Mélanie Poirier pour la publication du livre Un pont entre l’humain et les mots en octobre 2016.

Rappelons que la Galerie mp tresart organise une dizaine d’événements et représente une centaine de créateurs par année et que l’entreprise s’est méritée le prix Coup de cœur du public de la Jeune Chambre de commerce de Drummond au printemps dernier.

La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Tél : 819 859-2177. Site Web : www.galeriemptresart.com

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer