myriam-bussiere-true-love-galerie-mp-tresart-mars-2020-melanie-poirier-murale-3-ca-va-bien-aller

Durham-Sud, le 29 mars 2020. Durant ce temps de crise mondiale du Covid-19, la Galerie mp tresart de Durham-Sud poursuit sa mission de faire du bien aux autres. Très active, les projets se succèdent et d’ailleurs, un autre vient de naître ce samedi 28 mars. Il s’agit de la réalisation d’une murale en forme de cœur et aux couleurs de l’arc-en-ciel, intitulée True Love. Cette œuvre créée à partir d’une centaine de gallons récupérés, est remplie d’espoir et porte fièrement le message d’actualité livré par le premier ministre François Legault : « Ça va bien aller ».
myriam-bussiere-true-love-galerie-mp-tresart-mars-2020-melanie-poirier-murale-2-ca-va-bien-aller
Écoresponsable et ayant à cœur de recycler,True Loveest signée Myriam Bussière, une jeune et talentueuse artiste multidisciplinaire qui est aussi photographe pour la Galerie mp tresart et propriétaire de Tresart Mm (entreprise créant à partir de matières recyclées).
« C’est le plus important projet que j’ai réalisé jusqu’à présent. J’ai choisi de faire un cœur car l’art fait du bien et parce que j’ai besoin de partager ce message à tout le monde. L’art n’a aucune limite et c’est ma façon de m’exprimer. »
Il est possible de venir découvrir d’autres œuvres réalisées par Myriam Bussière à l’intérieur comme à l’extérieur de la Galerie mp tresart.
Conformément aux exigences gouvernementales, la galerie est fermée jusqu’au 13 avril 2020. Dès que la situation au Québec sera rétablie, nous invitons tout le public à venir contempler cette œuvre sculpturale étincelante et tellement inspirante.
La galerie est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h – 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous sur semaine.
-30-
Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com

Commentaire(s)



error: ce contenu est protégé !