Les œuvres de Myriam Bussière exposées en permanence à la Galerie mp tresart

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Les œuvres de Myriam Bussière exposées en permanence à la Galerie mp tresart

 

Durham-Sud, le 3 avril 2023. Après 14 ans d’existence, la Galerie mp tresart choisit de se renouveler et d’optimiser sa galerie d’art en ligne (lieu virtuel) et de mettre en lumière quelques artistes locaux dans ses espaces rustiques et chaleureux. « Cette année, nous représentons les artistes suivants : Daniel Giroux, Diane Béland, Mélanie Poirier, Vitrail Elle Aime et Myriam Bussière ».

Ce mois-ci, nous vous présentons l’artiste multidisciplinaire Myriam Bussière de Durham-Sud. Créant sur des œuvres à partir de matières recyclées tels que le bois, le métal, le plastique et le carton, Myriam déborde d’imagination et ses créations en sont le reflet. Elle sait surprendre l’observateur avec les réflexions qu’elle transmet à travers son art aux couleurs éclatantes. Pour Myriam, l’art c’est de la bonne vitamine et elle souhaite partager une petite dose de celle-ci avec le spectateur. Plus d’une quarantaine d’œuvres sont en vente sur le site Web (galeriemptresart.com) et près de la moitié sont exposées à la Galerie mp tresart située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud.

Il est possible de rencontrer l’artiste sur rendez-vous.

Les heures d’ouverture sont le samedi et le dimanche entre 11 h et 17 h et sur rendez-vous la semaine. L’entrée est gratuite.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Disponible