🎉 Toutes nos félicitations à Daniel Giroux et 💗 un grand MERCI à la collectionneuse pour l’acquisition de cette magnifique 🎨 oeuvre.
« La philosophie du Yin et du Yang… L’art oriental m’inspire, croise mes pensées et guide mon geste vers cette optique de vie. La frontière entre le bien et le mal, la recherche d’une zone grise, d’un milieu, d’un compromis. L’humain cherche constamment à trouver un équilibre dans chaque geste, instant ou situation de vie. Les extrêmes, tels le blanc ou le noir, le Nord ou le Sud, sont essentiels au rapprochement d’une neutralité », explique l’artiste.
⭕ Pour découvrir les oeuvres de Daniel qui sont actuellement disponibles, cliquez ici.
Pour vous aider à financer vos coups de coeur, nous avons des solutions pour vous :
🎁 Référer des clients, 🎁Référer des artistes, 🎁Recommander la Galerie mp tresart, 🎁Célébrer sa fête avec la Galerie mp tresart et 🎁Partager des publications.