melanie-poirier-galerie-mp-tresart-fevrier-2020-1

Dernier mois pour découvrir l’exposition internationale Il était une fois… à la Galerie mp tresart
Durham-Sud, le 20 février 2020. Durant tout le mois de mars à la Galerie mp tresart de Durham-Sud, se poursuit le collectif international Il était une fois… mettant en lumière une centaine d’œuvres (peinture, sculpture, photographie) sur les murs de l’ancien bureau de poste au cachet rustique.
Il sera aussi possible de découvrir les dernières créations de l’artiste peintre professionnelle et propriétaire de la Galerie mp tresart : Mélanie Poirier.
Venez faire le plein de couleurs et stimuler votre créativité. La Galerie mp tresart est un lieu de diffusion d’artistes émergents et professionnels mais avant tout un lieu de rassemblement propices aux dialogues et aux rencontres humaines qui accueille le public de tous les âges.
En mars, c’est aussi le moment idéal pour les entreprises de faire l’acquisition d’œuvres d’art car elles bénéficient d’avantages fiscaux. Renseignez-vous auprès de votre comptable !
La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h – 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous sur semaine. L’entrée est gratuite.
-30-
Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com

Commentaire(s)



Appeler la Galerie mp tresart
Courriel
Facebook8k
Twitter
YouTube
LinkedIn
LinkedIn
Share
error: ce contenu est protégé !