communique-presse-image-galerie-mp-tresart

L’exposition solo La coupe du désir de Line Blouin sera à l’honneur en mai à la Galerie mp tresart

carton-la-coupe-du-desir-line-blouin-mai-2019

Durham-Sud, le 12 avril 2019. Sur toiles de fond noir, Line Blouin a choisi de faire émerger la lumière de l’obscurité, tel le désir qui se réveille au plus profond de l’être pour libérer sa pulsion. Par les 13 tableaux de la série La coupe du désir, l’artiste explore une fois de plus la métaphore florale, suggestive et évanescente du réceptacle féminin, espace fusionnel du désir. Chacun des tableaux évoque l’ouverture, l’accueil, la réceptivité, le désir caché ou dévoilé et la force propulsante du désir de vivre. L’exposition solo La coupe du désir de Line Blouin est présentée durant tout le mois de mai.

Parallèlement, se poursuit l’exposition Au pays de l’imaginaire mettant en lumière plus d’une cinquantaine d’œuvres en peinture, sculpture, dessin et photographie, d’artistes du Québec et de l’international.

Il sera possible de venir rencontrer Line Blouin ainsi que tous les participants du collectif lors du vernissage qui se tiendra le 4 mai entre 14 h et 17 h. De plus, vous aurez le privilège d’entendre chanter Geneviève Kiliko. L’entrée est gratuite. Un vin et fromage sera gracieusement offert par la Galerie mp tresart. Tirage de prix de présence. Soyez des nôtres pour vivre une expérience hors du commun !

Les heures d’ouverture sont le vendredi entre 19 h et 21h, le samedi/dimanche entre 11 h et 17 h et sur rendez-vous la semaine : 819 858-2177. Entrée gratuite. Site Web : galeriemptresart.com.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com

Commentaire(s)