Cet été le « vert » sera au rendez-vous à la Galerie mp tresart  

carton-du-vert-pour-demain-galerie-mp-tresart-mp-suppart-1

Durham-Sud, le 13 juin 2020. Du 1er juillet au 30 septembre, se tiendra le collectif Du vert pour demain à la Galerie mp tresart. Dans le cadre de cette exposition, le défi lancé aux artistes était de réaliser des œuvres en s’inspirant du thème.
L’écoresponsabilité, le recyclage et l’écologie sont des sujets abordés. Dans chacune des œuvres, le vert est exploité sous différentes tonalités. Cette couleur d’espoir suggère une véritable connexion avec la nature.
Les participants sont : Nina Dussault, Michèle Castonguay, Bastien, Denise Lizotte, Alain Paré, Céline Rioux, Anne Paradis, Gaétan Caron, Lucie Levasseur, Myriam Bussière et Nathalie Lainesse. À leur côté, sont présentées les œuvres de nos artistes permanents : ReBel, Maria Tremblay, Daniel Giroux, Mélanie Poirier et Diane Béland.
La Galerie mp tresart, en collaboration avec Tresart Mm (entreprise qui a pour mission de sensibiliser la population à l’écoresponsabilité en réalisant des œuvres à partir de matières recyclées), continue d’ajouter de la vitalité dans le cœur des québécois.
 
La galerie est située au Centre-du-Québec au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h – 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine.
-30-
Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com  

Commentaire(s)



error: ce contenu est protégé !