communique-presse-image-galerie-mp-tresart

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

En mai, la Galerie mp tresart présente l’exposition solo La couleur du temps de Claire Fafard

Durham-Sud, le 19 avril 2021. Dès le 1er mai, la Galerie mp tresart de Durham-Sud mettra en lumière pour une durée de deux mois, les œuvres de Claire Fafard, une artiste peintre de la région maskoutaine. Son exposition solo intitulée La couleur du temps réunira une quinzaine d’œuvres récentes.
« Je conçois l’art comme une aventure infinie, inachevable avec de l’audace, de la détermination et une recherche continue. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé me retrouver en pleine nature, d’abord en camping avec ma famille puis par la suite j’ai sillonné les régions du Québec et des Maritimes. Sur toile, je peins des paysages, des arbres, des montagnes, des rivières et des oiseaux au gré des saisons. »
Durant les heures d’ouverture, le public est également invité à venir découvrir les œuvres des seize artistes qui exposent dans le cadre du collectif Osez la poésie…, une exposition haute en couleurs qui rend hommage à la poésie québécoise.
L’entrée est gratuite et les heures d’ouverture sont : vendredi entre 19 h et 21 h ainsi que le samedi/dimanche entre 11 h et 17 h et sur rendez-vous la semaine. La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud, au Centre-du-Québec. Téléphone : 819 858-2177 et Site Web : galeriemptresart.com


Restez connecté avec la Galerie mp tresart et obtenez un CADEAU

Faites le plein d'inspiration grâce aux trésors artistiques que vous propose la Galerie mp tresart !

Appeler la Galerie mp tresart
error: ce contenu est protégé !
%d bloggers like this: