Deuxième lancement du livre Quand la poésie épouse l’art – Illusions décolorées

La Galerie mp tresart annonce un deuxième lancement du livre Quand la poésie épouse l’art – Illusions décolorées

 

quand_la_poesie_epouse_l'art_illusions_decolorees_editions_mp_tresart

Crédit photo : Martine De Lorimier

Durham-Sud, le 31 août 2014. En collaboration avec la maison Félix-Leclerc de Vaudreuil, la Galerie mp tresart est heureuse d’annoncer un deuxième lancement du livre Quand la poésie épouse l’art – Illusions décolorées.

Dans le cadre des Journées de la culture, le 27 septembre prochain à 14 h, le public est convié à venir se procurer, à la maison Félix-Leclerc, un exemplaire du livre unissant 40 artistes en arts visuels et 16 poètes. Rappelons que ce livre, de haute qualité en couleurs, rend aussi hommage à un grand créateur québécois : Gilles Carle.

De plus, la Galerie mp tresart organise un événement-bénéfice au profit de la maison Félix-Leclerc. Il s’agit d’une exposition qui sera présentée les 27 et 28 septembre. Treize artistes en peinture exposent une œuvre et à chaque vente, 40 % sera remis à la maison Félix-Leclerc. Voici le nom des artistes qui contribueront fièrement à cette cause : Diane Lacombe, Maria Tremblay, Josée Fortin, Mélanie Poirier, SÜ (Suzanne Fortin), Claudette Poirier, Ginette Larose, Diane Béland, Francine Gauthier, Michelle Letarte, Diane Martin, Alain Paré et Céline Pellerin. Notez qu’il est possible de retrouver les œuvres et la notice biographique de ces artistes à l’intérieur du livre.

 

-30-

 

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : info@galeriemptresart.com, site Internet : galeriemptresart.com

Close