communique-presse-image-galerie-mp-tresart

En janvier, le collectif Osez le rêve occupera les murs de la Galerie mp tresart

Durham-Sud, le 22 décembre 2020. Dès le 1er janvier, la Galerie mp de Durham-Sud présentera le collectif Osez le rêve… Les participants sont : Nina Dussault, Jessica Chabot, Julie Denoncourt, Marjolaine Dubé, Georgia Vrakas, Ariane Foade, Maribel Bedoya, Mache, Janice Serilla, Caroline Boyer, Myriam Bussière, Bastien, Sylvie Beaudet et Francine Laplante. À leurs côtés sont mises en lumière les œuvres des artistes permanents : Maria Tremblay, ReBel, Diane Béland, Mélanie Poirier et Daniel Giroux.

En cette période de confinement, rappelons-nous que l’art crée un pont entre les humains. En plus de faire du bien au quotidien, l’art stimule l’imaginaire et apporte de la couleur et de la joie dans nos vies. Voilà pourquoi il est important d’encourager nos créateurs.

Dans le cadre de cette exposition, les artistes devaient s’inspirer du thème Osez le rêve… pour réaliser leurs œuvres. Il en résulte de magnifiques créations plus inspirantes les unes que les autres.

Comme les événements sont interdits du au COVID-19, la Galerie mp tresart invite la population à visiter sa galerie d’art en ligne et à les suivre sur les réseaux sociaux. Le site Web est : www.galeriemptresart.com

Dès le 11 janvier prochain, il sera possible de venir visiter la galerie en respectant les règles sanitaires. Toute l’équipe de la galerie souhaite au public de joyeuses fêtes !

La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h – 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine. L’entrée est gratuite.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart.



Restez connecté avec la Galerie mp tresart et obtenez un CADEAU

Faites le plein d'inspiration grâce aux trésors artistiques que vous propose la Galerie mp tresart !

Appeler la Galerie mp tresart
error: ce contenu est protégé !
%d bloggers like this: