En novembre et décembre, Nathalie Dupont présentera l’exposition solo Une marche à trois temps à la Galerie mp tresart

Du 1er novembre au 31 décembre la Galerie mp tresart de Durham-Sud mettra en lumière les œuvres de Nathalie Dupont dans le cadre d’une exposition solo intitulée Une marche à trois temps. Une douzaine d’œuvres récentes et réalisées durant la pandémie pourront être admirées.

« La pandémie m’aura permis de redécouvrir mon territoire, territoire physique et territoire intérieur.  Une Ode au quotidien, le monde vu à travers le confinement de l’année 2020. Tant de symboles et de métaphores explorent un monde sensible qui nous dépasse. Cette expérience se transpose en couleur de manière explosive de vitalité.

Cette crise mondiale de la Covid 19 a intensifié la création de tableaux, plus que pendant toute autre période de ma vie. La constance d’énergie est assez étonnante par un travail quotidien d’imagination qui voyage à travers les perceptions du quotidien, l’expérience du confinement », mentionne l’artiste multidisciplinaire résidant à Wickham.

À ses côtés, seront présentées les œuvres des artistes participant au collectif Hommage à la nature, une exposition qui se termine le 31 décembre 2020.

La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h – 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine. L’entrée est gratuite. Site Web : galeriemptresart.com

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com

Commentaire(s)



Appeler la Galerie mp tresart
Courriel
Facebook8k
Twitter
YouTube
LinkedIn
LinkedIn
Share
error: ce contenu est protégé !