communique-presse-image-galerie-mp-tresart

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Durant tout le mois de novembre, la Galerie mp tresart présente l’exposition solo Transcendance de la montérégienne Mõ (Manon MoRency)

carton-invitation-mo-transcendance-novembre-2018

Durham-Sud, le 21 octobre 2018. Du 1erau 30 novembre, seront mises en lumière à la Galerie mp tresart une douzaine d’œuvres récentes de Mõ (Manon MoRency). Peintre autodidacte depuis plus de 48 ans, l’artiste propose des ateliers de peinture depuis 2002. Les œuvres présentées dans le cadre de son exposition solo intitulée Transcendance proposent un voyage vers des destinations de rêve ! Où aimeriez-vous partir en voilier ? Venez vivre l’aventure tout en ayant le privilège de rencontrer Mõ (Manon MoRency) lors du vernissage qui aura lieu le 3 novembre entre 14 h et 17 h.

De plus, dans le cadre du collectif Jardins secrets, vous aurez l’occasion de découvrir les magnifiques peintures et sculptures miniatures que vous propose une vingtaine d’artistes d’ici et d’ailleurs. Venez échanger avec les créateurs entre 14 h et 17 h le 3 novembre prochain.

Se poursuit également l’exposition de nos talentueux artistes que représente en permanence la Galerie mp tresart. Il s’agit de Luc Tessier, Maria Tremblay, Diane Béland, ReBel, Ghyslaine Couture et de Mélanie Poirier.

De plus, deux invitées viendront ensoleillées votre journée ! La chanteuse de la relève Kelowna Chauvin et la poète Diane Dubois. Un vin et fromage vous attend gracieusement. L’entrée est gratuite. Profitez-en pour venir en famille et avec vos amis !

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : [email protected], site Internet : www.galeriemptresart.com

Commentaire(s)