Communiqué de presse | Mai 2017

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

La Galerie mp tresart, entreprise Coup de cœur du public

Durham-Sud, le 19 avril 2017. Située à Durham-Sud, la Galerie mp tresart ne cesse de gagner le cœur du public depuis son ouverture en 2009. D’ailleurs, le 13 avril dernier avait lieu le dévoilement de l’entreprise gagnante du concours ELAN dont la galerie était finaliste. C’est avec honneur qu’elle a accueilli le prix Coup de cœur du public. « Nous sommes très heureux mais surtout très touchés par cette précieuse reconnaissance », exprime la propriétaire Mélanie Poirier.

L’entreprise composée aussi des Editions mp tresart (maison d’édition dédiée à la poésie et aux arts visuels) ainsi que de MP suppart (services offerts aux artistes), continue de développer de nouveaux partenariats et d’ouvrir de nouvelles avenues pour les créateurs qu’elle représente. Ainsi, elle ne cesse de propulser maintes carrières artistiques et de stimuler la création. Que soit en offrant la possibilité d’exposer dans le cadre d’expositions collectives, solos ou internationales, le rayonnement qu’elle propose aux artistes est inévitablement une valeur ajoutée.

Durant tout le mois de mai, se poursuit l’exposition collective, Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense – Picasso.  Venez vivre en famille l’expérience de découvrir ces magnifiques œuvres (peinture, sculpture, photographie, mosaïque). Une occasion unique d’échanger tout en ayant la possibilité de contempler les talents d’ici. Vernissage : 3 juin entre 14 h et 17 h. Tirage de prix de présence, vin et fromage et pianiste Christian Nadeau.

Les heures d’ouverture de la galerie : vendredi : 19 h – 21 h et samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous en semaine.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC  J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : info@galeriemptresart.com, site Internet : www.galeriemptresart.com

Close