COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

En janvier, la galerie mp tresart présente The power of LOVE

Durham-Sud, le 23 décembre 2021. Du 1er janvier au 31 mars, la Galerie mp tresart présentera le collectif The power of LOVE.

L’amour est un sentiment qui donne des ailes et qui fait sourire intérieurement. Il est aussi synonyme de passion, de bonheur et de joie. Venez découvrir les couleurs que nos artistes ont utilisés pour  représenter le pouvoir de l’amour. Laissez votre cœur parler et plongez au cœur des œuvres qui sont mises en lumière pour votre bien-être.

Les participants sont : Alyssane Delage-Mongeau (Durham-Sud), Karine Lavoie (Longueuil), Julie Vanasse (Sherbrooke), Anny-Eve Perras (Wotton),  Marjolaine Dubé (St-Valérien-de-Milton), Myriam Bussière (Durham-Sud), Christiane Roy (Boisbriand), Manon Germain (Sainte-Anne-des-Lacs), Elise Thibault (Drummondville), Michèle Kramer (Granby), Marie Marcelle Vézina (Montréal) et Maria Isabel Rodriguez (Montréal). À leurs côtés se trouvent les œuvres des artistes permanents : ReBel (St-Bruno), Diane Béland (Durham-Sud), Mélanie Poirier (Durham-Sud) et Daniel Giroux (Durham-Sud).

Dû au contexte pandémique, il n’y aura pas de vernissage en présentiel mais des capsules vidéos seront réalisées et diffusées en février sur la chaîne Youtube Mp suppart afin de vous permettre de rencontrer nos artistes.

La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel-de-Ville à Durham-Sud. Les heures d’ouverture sont : vendredi : 19 h – 21 h, le samedi/dimanche : 11 h – 17 h et sur rendez-vous la semaine. L’entrée est gratuite.

-30-

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart.



Restez connecté avec la Galerie mp tresart et obtenez un CADEAU

Faites le plein d'inspiration grâce aux trésors artistiques que vous propose la Galerie mp tresart !

error: ce contenu est protégé !
Call Now ButtonAppeler la Galerie mp tresart
%d blogueurs aiment cette page :