Six Québécoises étaient présentes à New York pour le vernissage du collectif Secret Window of the Soul

Six Québécoises étaient présentes à New York pour le vernissage du collectif Secret Window of the Soul

 

secret_window_of_the_soul_sept_2014_melanie_poirier_small

De gauche à droite : Rebel, Catherine Carrier, Harry Nasse, Michelle Michaud, Mélanie Poirier et SÜ

 

Durham-Sud, le 7 septembre 2014. Jeudi le 4 septembre, de 18 h à 21 h, avait lieu à la Ward-Nasse gallery de New York le vernissage de l’exposition collective Secret Window of the Soul.

Nous avons eu le plaisir de célébrer cet événement en compagnie des artistes suivants : Catherine Carrier, SÜ, Michelle Michaud, Ymilse Rangel et Rebel.

Mélanie Poirier, artiste peintre professionnelle pour qui les œuvres se retrouvent aussi sur les murs de la galerie dans le cadre de cette thématique, a également organisé cette exposition permettant de promouvoir l’art québécois dans la grosse pomme.

« Il est important de diffuser le travail de nos artistes sur une plateforme internationale et New York est une ville qui répond à nos attentes. »

L’exposition se poursuit jusqu’au 30 septembre.

En terminant, nous tenons à féliciter les artistes sélectionnés : Ymilse Rangel, Richard Cordeau, Nicole Proulx, Michelle Michaud, Rebel, SÜ, Mélanie Poirier et Catherine Carrier.

 

-30-

 

Source : Mélanie Poirier, propriétaire de la Galerie mp tresart, 220 rue de l’Hôtel-de-Ville (rte 116), Durham-Sud, QC J0H 2C0. Téléphone : 819-858-2177, courriel : info@galeriemptresart.com, site Internet : galeriemptresart.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Disponible